Citadin sauvage vs Dandy anglais

Citadin sauvage vs Dandy anglais

Lassé et sans emploi après une autre relation désastreuse, Oz décide de quitter Londres pour un travail temporaire dans la nature sauvage des Cornouailles. Il trouve une maison qui risque de s’effondrer et un homme qui ne ressemble absolument à personne qu’il ait jamais rencontré.

Que se passe-t-il quand le provisoire devient définitif ?

Oz Gallagher n’est pas doué pour les relations. Sans emploi après une nouvelle aventure désastreuse et désireux de chasser son ennui, il décide de quitter Londres pour un travail provisoire dans la région sauvage des Cornouailles. Il est persuadé que gérer une immense propriété à la campagne sera plus facile que de naviguer dans les décombres de ses relations passées. Six mois là-bas apaiseront un peu sa soif d’aventure, lui permettant de revenir ensuite à Londres libre comme l’air, comme au jour de son départ.

Cependant, lorsqu’il arrive là-bas, il découvre une maison sur le point de s’effondrer et un homme totalement différent de tous ceux qu’il a déjà rencontrés. Issu d’une très ancienne famille de comtes, Silas est l’incarnation vivante du devoir et du sacrifice. Deux choses qu’Oz n’a jamais désirées. Il est également chaleureux et drôle et il attire Oz comme un aimant. Oz compte sur leur grande différence d’origine pour éviter de tomber amoureux de Silas.

Mais que fera-t-il lorsqu’il réalisera que ces différences mêmes font partie de ce qui les attire l’un à l’autre ? Tomber amoureux suffira-t-il pour qu’il arrête enfin de bouger et se rende compte qu’il est enfin chez lui ?

MxM Bookmark

August 9, 2023

335

pages


Disponible en format Kindle et broché