Mon parfait petit-ami

Mon parfait petit-ami

L’auteure à succès Lily Morton nous revient avec une histoire d’amour entre un bibliothécaire ayant les mots « joyeux » et « relations amoureuses » écrits partout sur lui et un banquier cynique dont le profil est à l’exact opposé.

Charlie Burroughs n’arrive pas à garder un homme, et ce n’est pas faute d’essayer. Malgré ses efforts, ses partenaires se sentent toujours menacés, que ce soit par son apparence ou son épilepsie, voire les deux. Heureusement pour lui, il peut compter sur le soutien indéfectible de Misha, son meilleur ami et total opposé.

Misha a les relations amoureuses en horreur. Ses besoins charnels sont satisfaits par des amants éphémères et ses besoins émotionnels par Charlie.

Les deux hommes se sont toujours contentés de leur amitié fusionnelle, mais, lorsqu’ils emménagent ensemble, leurs petites habitudes sont bousculées et ils se découvrent sous un jour nouveau.

Le besoin de perfection de Charlie se heurte au fait qu’il est amoureux de quelqu’un connaissant déjà tout de lui. Et même s’il pouvait passer outre, une relation peut-elle fonctionner avec quelqu’un qui aurait besoin d’un dictionnaire pour comprendre la définition du mot « amour » ?

MxM Bookmark

July 27, 2022

336

pages